#1 2009-10-29 21:25:21

pokeville
Nouveau membre

Mon Projet: Pokéville!

Bonjour, je ne me suis jamais présenter car je ne suis jamais passer dans cette section du Forum,
Mon projet est http://pokeville.olympe-network.com: "Pokéville, START ADVENTURE"!.
Mon projet consiste à créer un site sur Pokémon.
Pour offrir au joueurs des astuces, solutions, codes, ... beaucoup d'informations sur Pokémon.

Par contre j'ai un problème, cela est difficile de rédiger et corriger le site tout seul,
je recrute des personnes intéressé pour rédiger des pages du site par Messages Privées

Autre problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour que des personnes s'intéressent
à mon site.

L'administration du sitePokévillewink

#2 Hier 17:06:12

Le Prêcheur
Equipe O-N
Lieu: Sophia-Antipolis

Re: Mon Projet: Pokéville!

Bonjour,

Et bien pour le recrutement de rédacteurs ou correcteurs, je pense que le mieux est de voir autour de passionnés du monde de Pokémon, sur des forums et sites web portant sur ce thème.

Pour que des personnes s'intéressent à votre site, la première méthode reste bien entendu le référencement.

D'ailleurs, une rapide vérification du code et une validation W3C de votre site m'amènent à vous conseiller de corriger quelques erreurs, justement pour en améliorer le référencement auprès des moteurs de recherche.

(les méta se terminent par un /, ce qui n'est pas le cas pour la meta keywords de votre site).

Bonne continuation.

Dernière modification par Le Prêcheur (Hier 17:07:10)

Pied de page des forums