Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
à coté de mon forum, j'ai un petit site en html, juste que lorsque je change des pages html, et que je me connecte je trouve tjs l'ancienne page, dans mon ftp y a la nouvelle mais au site tjs l'ancienne et ça fait 2 jours que j'ai changé la page et tjs rien, vous avez une solution? et merci d'avanCe.
Bonjour,
CTRL+F5 pour actualiser le cache.
Le nom de votre compte mentionné est toujours apprécié.
Bien à vous
Bonjour,
En plus de la solution de mon ami Sloomy, je préconnise une tite recherche dans le fofo, ou cette question a déjà été abordée maintes et maintes fois ![]()
Bien à vous
Thomas
Kikou thomas,
Au point ou l'on en est, la fonction recherche est un gadget ici donc on se répète, c'est pas cool mais a réduit la taille de la discussion ![]()
Ps : samedi c'est loin je sais pas si j'arriverai jusque la.
merci pour les réponses, en fait j'ai vidé le Cache, mais les nouvelles pages qui étaient pas avant n'aparraissent tjs pas il dit site introuvable
Encore une fois... un nom de compte ou une adresse ca peut aider...
Oula putaing si même les utilisateurs lisent pas les réponses on est mal !!!
po-si-ti-vons, lundi est passé ![]()
Cette adresse par exemple : http://peacepoool.olympe-network.com/gite/
ben y a pas de répertoire gite sur votre compte, c'est normal qu'il ne le trouve pas...
comme si j'ai rien dit :s je crois que mon ami l'a supprimé sans me prévenir dsl encore.
et pour qques images que je mettes sur mon forum, il s'affiche pas une fois misent, même si je vide le cache de fofo, je rafraichi le thème template et tout et aussi Ctrl + F5 marche pas.
http://peacepoool.olympe-network.com/ par exemple en partie calssement et calendrier du poule 1 et 2 j'ai mit un bbcode qui affiche une image a coté du texte mais l'image ne s'affiche pas, portant en local ça marche Chez moi
bonjour,
Ben moi je les vois , na na nère ![]()
Bien à vous
bizzar que j'arrive pas à les vOir jusqu'à maintenant, c dans la description des forums Classement et calendrier du poule I et poule II,
Bonjour,
Franchement faut pas vous en faire, vous allez bientôt avoir une jolie alerte pour non respect de la charte sur l'inaccessibilité du contenu ![]()
Courage !!!
Bien à vous
innaccessibilité?
c un forum de compétition en cours de construction, et je ne veux pas que les joueurs voient ce qui se passe avant la lancement de compétition. celà dit après la construction y aura que le réglement qui va être vu par les visiteurs, ça contredit la charte? si c un autre point que j'ai pas bien saisi expliquez moi svp jai aps envie de perdre mon forum et merci
Non, dans cette optique là non, du moment que le règlement soit visible et qu'un mot d'explication sur la compétition soit aussi pou le type qui se perd en route ![]()
Thomas
(PS: entre le cordialement de Sam et mon Bien à vous, vous manquez d'originalité les modos
)
Heu !
ALV ? moi je veux bien mettre ca ![]()
lol
thomas a écrit:
(PS: entre le cordialement de Sam et mon Bien à vous, vous manquez d'originalité les modos
)
Tssss bon ben voila, je suis vexé... à martir de maintenant je dirai "Zou!", voila...
Zou!
ok merci thomas, bein j'ai mit Qques parties visibles pour les visiteurs, en attendant que je remplisse le reste. merci une autre fOis, je crois que tout est bon pour le moment, merci encore une autre fois.
Sloomy a écrit:
Heu !
ALV ? moi je veux bien mettre ca
lol
Traduisez A La Votre...
Chaussette Trouée a écrit:
thomas a écrit:
)
Tssss bon ben voila, je suis vexé... à martir de maintenant je dirai "Zou!", voila...
Zou!
Après ils sont Zoul...
CQFD
EDIT: Je viens de voir ceci
Chaussette Trouée a écrit:
à martir de maintenant
Si ca c'est pas du lapsus, je sais pas ce que c'est ![]()
Asta La Vista ![]()
non ké mé
Y a pas de vérites... que des interprétations :p